Recherche pour :

LA MINI À SPINE chez Stride

Découvrez la nouvelle zone chez Stride : La Mini à Spine

Découvrez la nouveauté Chez Stride Strasbourg Indoor Bike Park : La Mini à Spine en Indoor. Après 2 mois de travaux et de réhabilitation de l’espace, nous sommes heureux de vous présenter la Mini à Spine. Créée par la société Hoverall, la Mini à Spine est ouverte depuis le 21 décembre 2021. Elle est accessible aux horaires habituels dans votre package journée ou votre forfait 2 heures. Les petites roues (skate, roller et trott) y auront accès tous les lundis de 12h00 à 21h00, hors vacances scolaires.

Qu’est ce qu’une Mini à Spine ?

Une mini à Spine est une mini rampe (en forme de U) avec une double courbe juxtaposée au centre. Visuellement vous pouvez y voir 2 U collés : une double rampe. Ce type de module permet de faire tant des tricks aériens  que des tricks techniques. La largeur de cette double rampe est de 9 mètres avec une hauteur de courbe de 2m10, cela permet aux riders (BMX, DIRT, VÉLO ainsi qu’aux petites roues les lundis), d’évoluer dans des conditions optimales. 

Quel niveau pour ROULER SUR la Mini à Spine dans votre Bike Park Indoor ?

Pour accéder à la Mini à Spine il est nécessaire d’avoir un niveau confirmé et expert. En effet afin de maîtriser la Mini à Spine en toute sécurité, il vous faut un peu de pratique et des bonnes bases avant de vous élancer. Elle est classée niveau rouge et noir.

pourquoi cette nouvelle zone de pratique ?

Stride est ouvert depuis maintenant 5 ans. Chaque année nous essayons de vous proposer une expérience nouvelle au sein de notre Bike Park Indoor. Notre souhait cette année, était de vous offrir une expérience de pratique unique. En effet, la Mini à Spine indoor est une exclusivité française. Nous avons depuis le début de l’aventure Stride, toujours eu envie de vous proposer un lieu évolutif en fonction de vos besoins. De ce fait, nous tentons d’exploiter de manière optimale, l’espace de l’ancienne Gare Aux Marchandises, afin de vous présenter de nouveaux modules de pratique.

êtes-VOUS prêts ?

Crédit Photos : Antoine Baptiste – Rider : Nicolas Kroffig – Les photos ne sont pas libre de droits. 

Découvrez les autres zones du Stride

Stride c’est un bikepark indoor situé à Strasbourg, de 12000 m2, construit dans l’ancienne Gare aux Marchandises de Cronembourg.

Nous vous invitions à découvrir les 10 autres zones du park dédié à la pratique du vélo, bmx et dirt à Strasbourg. 

Le Skatepark indoor est ouvert aux petites roues(skate, roller, trottinettes les lundis, hors vacances scolaires de la zone B (Strasbourg), de 12h00 à 21h00, au tarif de 16€. 

Parcours X country Indoor

Horaires et Tarifs pendant les vacances scolaires de février 2025 (English below)

Du samedi 8 au dimanche 23 février 

Nous vous accueillons tous les jours à partir de 10h00. 

Vous avez votre casque, votre vélo et votre équipement ? Pensez à prendre votre billet en LIGNE DÈS MAINTENANT. 

Les tarifs évoluent pendant les vacances, vous pouvez les consulter en ligne sur notre site internet.

From Saturday February 8 to Sunday February 23 

We welcome you every day from 10:00 a.m.

Do you have your helmet, your bike and your equipment?

Buy your ticket ONLINE NOW.

HORAIRES VACANCES
zone B

HORAIRES

à partir du samedi 23 décembre 2023

Lundi : 12h00 – 21h00
Mardi : 12h00 – 21h00
Mercredi : 12h00 – 21h00
Jeudi : 12h00 – 21h00
Vendredi : 12h00 – 22h00
Samedi : 10h00 – 20h00
Dimanche : 10h-16h ouvert à tous (vélo & p’tites roues)
 

PRENEZ VOS BILLETS DÈS MAINTENANT